Les mutations du travail liées au Coronavirus

November 5, 2020

À la fin du confinement en Mai dernier, les entreprises ont dû redémarrer, choisir ou non de sortir d’un télétravail forcé, re-booster les équipes pour rattraper deux mois d’activité calme ou inexistante. Bref, se remettre au boulot.

Quoi qu’il en soit, la période de confinement et l’incertitude actuelle laissent des traces.

Évidemment incalculable lors du lancement de Triliz et de notre offre de location de matériel informatique pour les entreprises fin 2019, cette pandémie mondiale a fait prendre un tout nouveau sens à notre solution qui peut (on en est sûr) accompagner les mutations du travail.

Plus connecté 🌐

Au retour de l’été (le 23 sept. dernier), Olivier Veran, le ministre de la Santé, demandait aux entreprises de renforcer leur recours au télétravail pour préserver la santé de leurs collaborateurs.

Même si 8 Français sur 10 souhaitent continuer à faire du télétravail, cela demande une certaine organisation aux entreprises.

La réponse par la tech.

Les collaborateurs doivent être connectés entre eux pour rester productifs. Il est nécessaire de leur mettre à disposition les bons outils et le bon matériel.

Triliz permet à n’importe quelle entreprise de mettre à disposition de leurs collaborateurs les meilleurs équipements : Ordinateurs (Macbook ou PC), Smartphone, Tablettes.

Une fois mis à disposition, ce matériel doit être piloté à distance et en un clic pour décharger les équipes de cette tache sans valeur ajoutée et généralement chronophage : c’est également le rôle de Triliz.

Plus flexible ✌🏻

Les décisions doivent être prises rapidement. Les solutions doivent venir en même temps.

Les entreprises traversent une période incertaine et souhaitent des solutions flexibles qui vont les aider à effectuer des transitions en douceur vers de nouveaux usages.

La réponse à ce besoin fait partie intégrante de l’ADN de Triliz depuis son lancement : une solution tous services vraiment inclus, sans coûts cachés, qui soulage vraiment ses clients.

En clair, voici les services auxquels un client à accès en plus de la mise à disposition de ses équipements :

  • une assurance casse et vol sans franchise incluse
  • la garantie panne étendue pendant toute la durée de la location
  • le remplacement J+1 de l’appareil en cas de sinistre
  • la livraison en 72H au bureau ou au domicile du collaborateur
  • un interlocuteur dédié à la gestion de sa flotte Triliz

Plus accessible 🔓

Économiquement, les entreprises font face à des défis majeurs.

Pendant que certains prédisent une crise économique sans précédent, les TPE/PME et Start-up doivent continuer de se développer, trouver des solutions, se ré-inventer : bref, avancer.

Avancer oui, mais en prenant ses précautions, en préservant sa trésorerie (Cash is King).

La location (ou l’abonnement) est l’une des meilleures solutions pour préserver sa trésorerie, lisser ses dépenses. Vous accédez aux biens et services qui vous permettent de fonctionner et vous investissez votre cash dans ce qui va vous rapporter.

Et là clairement, le matériel informatique est concerné.

Ce constat, nous l’avons fait bien avant la situation que nous traversons actuellement et nous sommes convaincus que nous en sommes qu’aux prémices. Triliz, c’est la solution de location qui rend accessible le meilleur matériel informatique à toutes les entreprises et surtout à celles qui en ont le plus besoin.

Reminder :

Triliz démocratise l’accès à la location de matériel informatique : ordinateurs, smartphones et tablettes pour toutes les entreprises : Start-Up, PME, TPE. Louez votre matériel tous services inclus, sans coûts cachés.

👉🏻 Rendez-vous sur triliz.com

Ces articles peuvent aussi vous intéresser ...

Vous souhaitez retrouver tous nos articles, cliquez ici.