JOUONS CARTE SUR TABLE !

Les questions que vous devez
nous poser.

Mon loyer est-il vraiment tout inclus ?

Absolument, il s’agit d’un loyer unique sans coûts cachés :

- Pas de premier loyer majoré ou de dépôt de garantie
- Une assurance casse et vol incluse et sans franchise
- Une garantie panne toute la durée du contrat
- Tous les frais d’envois liés au SAV de l’appareil
- Aucun frais de remise en état en fin de location

Comment fonctionne l'assurance casse/vol et la garantie panne ?

En cas de sinistre, contactez votre interlocuteur dédié. Une fois le sinistre déclaré, vous recevrez un appareil de remplacement dans les 24h ainsi qu’un bordereau prépayé pour expédier l’appareil endommagé.  

L’assurance casse et vol est sans franchise et limitée à une casse et un vol par année. Vous pouvez retrouver l’ensemble des exclusions en cliquant ici.  

La garantie panne fonctionne comme une garantie constructeur. Nous nous occupons des réparations et vous bénéficiez d’un appareil de remplacement sous 24h à compter de la déclaration de panne.


Vos offres sont-elles valables pour toutes les entreprises ?

Absolument, il vous suffit d’un N°Siren valide, d’une pièce d'identité du représentant légal et d’un KBis. Certaines demandes dont le montant est élevé peuvent être soumise à une étude complémentaire du dossier.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre contrat signé électroniquement, nous déclenchons votre commande.
Celle-ci vous parviendra sous 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end), par transporteur ou en main propre par nos équipes :).

Les appareils disponibles à la location sont-ils neufs ?

Tous nos appareils sont reconditionnés à neuf (ou neuf) dans des usines en France et certifiées par les constructeurs. Le chargeur et l’alimentation sont fournis avec tous nos appareils.  

Nos équipes suivent une checklist précise avant envoi pour s’assurer du parfait état de fonctionnement de votre nouvel appareil.

Puis-je changer d'appareil ?

À l’issue de votre période d’engagement, vous pouvez continuer votre location au même prix sans engagement, changer d’appareil ou résilier votre contrat.

Puis-je acheter l'appareil que je loue ?

Il n’est pas possible d’acheter le matériel loué chez Triliz, la location vous permet le renouvellement de votre parc pour vous garantir des appareils toujours efficaces et productifs. En fin de location, nous nous assurons du reconditionnement de l’appareil.

Puis-je résilier mon contrat ?

Vous ne pouvez pas résilier votre contrat pendant votre période d’engagement. En cas de résiliation, vous seriez redevable du montant restant dû. Il est donc préférable de conserver l’appareil jusqu’à la fin de cette période.