Foxintelligence

🏠
Localisation :
Paris
🗂️
Secteur :
Start-up
👩
Nombre de collaborateurs :
50
💻
Utilisateur :
Florent Douroux
🚀
Son poste :
CFO (Directeur Financier)

Un petit mot sur Foxintelligence...

Dans un monde désormais piloté par la data. Foxintelligence s'est rapidement imposée comme une référence de la consumer intelligence sur le e-commerce. Fondée en 2016 par Edouard Nattée, elle a rapidement conquis le marché européen en partant de la France, puis en s'étendant notamment au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. 

Foxintelligence met ainsi à disposition de ses clients un grand nombre de données, de manière claire et personnalisée, qui aident les acteurs du e-commerce à connaître avec précision leur marché, leur panier moyen ou encore le taux d'attrition de leurs concurrents. L'entreprise accompagne ainsi des entreprises de toutes tailles, comme McDonald's, Rakuten, Mano Mano, en passant par Ubisoft et Maisons du Monde. 

Foxintelligence et Triliz

Gérer son matériel informatique lorsqu’on est en pleine croissance n’est pas une chose aisée. Entre l’acquisition de matériel, le suivi des incidents, les on/offboarding : la perte de temps et les coûts associés sont considérables. C’est la raison pour laquelle Florent, Directeur financier chez Foxintelligence, a décidé de confier sa gestion informatique à Triliz : 

Nous avions plusieurs fournisseurs pour acheter nos ordinateurs et aucune vue claire sur notre flotte. Nous cherchions donc une solution simple, un interlocuteur unique et un outil de gestion IT.

Ainsi, Florent évoque Triliz en ces termes :

Fiable, simple, innovant.


La rapidité du processus de commande, la réactivité du service client et l’outil de gestion de flotte ont permis à Fox de ne plus avoir à se soucier de la gestion IT. L’entreprise a donc gagné du temps pour se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.

La gestion informatique à l’ancienne, c’est terminé chez Foxintelligence :

Ça change tout. On connaît en 2 clics l'inventaire précis avec les informations complètes sur le matériel, les contrats rattachés aux appareils, les utilisateurs…

En plus de cela, cette gestion efficace de l’IT permet de laisser une bonne première impression aux nouveaux collaborateurs, qui ont un ordinateur prêt à l’emploi à leur arrivée et qui sera dépanné dans les 24 heures en cas de besoin.  🚀


Ces témoignages
peuvent aussi vous intéresser